isola 2000 le 8 aout 2025

Notre histoire

Salut les potes ! Alors, je me suis lancée dans une nouvelle petite virée, cette fois direction Isola 2000. D’habitude, J'y vais juste en hiver, mais là, je me suis dit : pourquoi pas une balade ? Allez, c’est parti, je saute dans la voiture en mode freestyle, comme toujours, j'ai 2 heures de route devant moi. Avec de la musique à fond, parce que franchement, quoi de mieux que du Larusso. Franchement, la route est passée trop vite. Une fois sur place, je me suis  pose avec un petit verre j'ai réfléchit : où est-ce que je pourrait trouver un spot sympa, ma petite pépite cachée ? 

Finalement, je me suis dit, allez, je grimpe un peu au-dessus de la station. Et là, bam ! je passe carrément la frontière italienne. J'observe les alentours et là… surprise ! Ambiance festival : des vans, des camping-cars, des gens complètement dans mon vibe. La vue ? Incroyable. Un mini lac juste devant moi. C’est le genre de spot que je partage sur le blog avec la géolocalisation, parce que c’est vraiment le feu. Checkez les photos, vous allez voir : c’est un endroit où tout est possible. Tu poses ton feu de camp, ambiance chill en mode famille et partage. Par contre, petit warning : prépare-toi à croiser pas mal de… souvenirs laissés au sol (vous voyez ce que je veux dire, mdr). bonne nuit ….

Après une bonne nuit de sommeil, je me prépare un petit dej' tranquillou, posé, avec un lever de soleil à couper le souffle. Ensuite, je me motive pour une petite rando histoire de découvrir un peu plus du coin. Et là, c'est le gros coup de cœur ! Franchement, y'a pas de mots pour décrire... juste magnifique, genre "wahoo" ! Regardez les photos, ça parle tout seul. Ensuite, je file visiter le petit village d’Isola, qui est à à peine 10 km plus bas que la station. Avant de reprendre la route du retour, je m’offre une petite pause bien méritée au bord d’une rivière. Et voilà, retour à la maison ! C’était court, mais ce petit week-end ma fait un bien fou, et j'en et pris plein les yeux ! 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.